Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 08:30

Je me fais discrète sur ce blog en ce moment, mais ce n'est pas faute d'inactivité!

En effet, ma machine tourne plutôt à plein régime pour l'arrivée de mon baby (prévue dans quelques semaines :) )

Je réalise son trousseau, petit à petit... Je vais vous en montrer une petite partie, et vous verrez tout le reste dès que Touc-touc sera là!

Voici une turbulette "éléphant" : j'ai surtout craqué sur le tissu intérieur que j'ai trouvé sur le site de Linna Morata.

Une turbulette éléphant pour Touc-touc

Voici en détails, l'appliqué et mes jolis boutons trouvés pour l'occasion!

Une turbulette éléphant pour Touc-touc
Une turbulette éléphant pour Touc-touc
En espérant que ses nuits seront douces!:

En espérant que ses nuits seront douces!:

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Magnifique!
Répondre
C
Très joli !
Répondre
L
Merci! :-)
M
ça donne envie de s'y glisser en tout cas !! j'adore tes ouvrages en tout cas !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsaufildeleau.over-blog.com
  • : Bienvenue! j'ai créé ce blog pour échanger, partager et vous montrer mes bidouilles en tout genre! Je confectionne quelques bijoux, je couds aussi mais surtout je m'amuse! J'espère que vous y prendrez tout autant de plaisir que moi, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne visite!
  • Contact

Pour me contacter

Banniere-Helene.jpg

 

 

creationsaufildeleau@gmail.com

Recherche

Boutique

images3