Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 17:49
Un tapissac pour Aurèle

Voici le dernier tapissac réalisé pour le dernier-né de la bande!

Un tapis riche en couleurs, à l'image des voyages de ses parents...

Un tapissac pour Aurèle

Un baobab en fond, des girafes, et quelques singes et fleurs à déplacer selon les envies... grâce à des pression Kam

Un tapissac pour Aurèle
Un tapissac pour Aurèle
Un tapissac pour Aurèle

Le système de pliage est le même que pour les précédents.

Un tapissac pour Aurèle

Voici le tapis dans son ensemble :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Hélène, <br /> <br /> On peut passer commande ? :) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emilie J.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsaufildeleau.over-blog.com
  • : Bienvenue! j'ai créé ce blog pour échanger, partager et vous montrer mes bidouilles en tout genre! Je confectionne quelques bijoux, je couds aussi mais surtout je m'amuse! J'espère que vous y prendrez tout autant de plaisir que moi, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne visite!
  • Contact

Pour me contacter

Banniere-Helene.jpg

 

 

creationsaufildeleau@gmail.com

Recherche

Boutique

images3