Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 17:05
Un doux peignoir...
Un doux peignoir...

Bonjour,

Après une longue absence,je vais tâcher de me montrer un peu plus régulièrement!

J'ai bcp de créations de retard que je vais vous montrer ces prochaines semaines.

En tout cas, dans les plus récentes, voici un peignoir prévu pour les sorties de bain de ma pitchoun.

Un bout d'éponge écru, un biais liberty, un patron découpé au pif au mètre sur un de ses derniers manteaux...

Et voilà!

Un doux peignoir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli !! J'adore ce liberty !
Répondre
L
merci anne!
G
Un joli peignoir! =)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsaufildeleau.over-blog.com
  • : Bienvenue! j'ai créé ce blog pour échanger, partager et vous montrer mes bidouilles en tout genre! Je confectionne quelques bijoux, je couds aussi mais surtout je m'amuse! J'espère que vous y prendrez tout autant de plaisir que moi, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne visite!
  • Contact

Pour me contacter

Banniere-Helene.jpg

 

 

creationsaufildeleau@gmail.com

Recherche

Boutique

images3